MAURY 2009

Publié le par kiki

" A l'assaut des châteaux cathares"

Cette année le club de triathlon de Montélimar à organisé son stage à Maury, petit village situé à 30km de Rivesaltes. Ils logent dans l'école primaire de la commune, mais pas de cours pour eux, juste du sport. enfin si la météo le permet. La pluie

devrait être de la partie, et avec de la chance un peu de vent....

Au programme du vendredi, sortie vélo variant de 2h à 3h30, suivit d'un footing dans les vignes.

Samedi matin il pleut. Ils décident d'aller à la piscine de rivesaltes. 1H de natation...Dans l'après midi, la pluie n'est plus là, départ pour 2h30'de vélo. Et après, 50' de course à pied, toujours au milieu des vignes.

Dimanche, la pluie ne laisse aucune chance aux sportifs .. Direction la piscine de Rivesaltes, c'est partit pour un entrainement de 1h30 concocté par le coach.

Lundi de pâques. Un nouvel invité, le vent... Mais pas de pluie. Pour ceux à qui il reste des forces se sera vélo, pour les autres un footing suffira. Pour clore ce stage, un pique nique est organisé, avant que tout le monde ne se se quitte.

Au final, 9h30 de vélo, 2h30 de piscine, et 1h45 de course à pied. C'est vraiment pas mal au vu de la météo annoncée.

Les «stagiaires » remercient kiki, formidable de dévouement pour tous ses triathlétes...Prochain grand rendez-vous du club, le challenge france à niederbronn les bain, le 7juin. (1,9km de natation, 90km en vélo et 21 km à pied.. ).

Commenter cet article