Nouveau défi pour Thierry Leroy.

Publié le par kiki

Nouveau défi pour Thierry Leroy.
Aprés avoir écumé les IRONMAN (4km natation, 180km vélo, 40km course à pied) de la planète comme par exemple ceux de Hawaï, Roth (Allemagne), Lanzarote (Espagne), Australie, Canada, Embrun, Nice..., Thierry Leroy va se lancer le 24 février prochain sur le triathlon de Malaisie parmi 16 autres français... L' Ironman Malaisie a lieu sur l'île Langkawi, une destination populaire en Malaisie. Cet Ironman est certainement l'un des plus durs de l'année, pourtant les triathlètes nagent dans une baie tranquille et paradisiaque, ils roulent sur un parcours légérement vallonné et ils ont un marathon relativement plat. Alors pourquoi cette course est-elle réputée pour sa difficulté?
A cause de la châleur, en 2001 les températures sont montées jusqu'à 43° C, ce qui demande un entrainement spécifique. Thierry part une semaine avant pour se familiariser aux conditions climatiques.
Nous lui souhaitons très bonne chance.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans triathlon

Commenter cet article

Vince 19/02/2007 13:21

Je vois qu'il a affiné sa prépa a Autrans... (températures en adéquation avec l'objectif?!!)...heuuuuu, la vaisselle c'était pour se réchauffer les mains???